Vidéo d'aide pour naviguer sur le forum.

Aide en cliquant.

Règlement : Cliquez ici
Présentation : Cliquez ici
Absence : Cliquez ici
Partenariat : Cliquez ici
Demande album colos : Cliquez ici
Demande d'accès privé : Cliquez ici
Discussion forum : Cliquez ici
Concours Forum : Cliquez ici

Logos des pages de nos membres :

Aide

Art-thérapie : L'addiction qui détend.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les couleurs du forum :: Se lier ? :: ● Partenariats :: Les demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour Loving Home

Elfette
Dim 27 Mar - 20:20
Coucou à toi Smile

Voilà, je viens faire une demande pour mon forum de discussions autour des passions Smile Je me suis dit que ça pourrait coller avec ton forum qui parle d'art thérapie Smile

Nom du forum : Loving Home
Nombre de membres : 18
La date d'ouverture de votre forum : Le 21 décembre 2015
Le code du Logo ou de la bannière : Désolée, les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou emails donc tu peux passer directement sur mon forum pour répondre (MP possible pour les invités je pense bien ♥)

=> Votre logo sera présent sur la PA, visible pour les invités + fiche pub dans la partie des partenaires Smile

Merci beaucoup ! ♥

Dim 27 Mar - 21:51
Partenariat en attente !

Message privé envoyer Smile

En attente d'une réponse.

*********************************************************************************************************************
Administratrice & Fondatrice du Forum

Hello2

Coucou

Lun 28 Mar - 16:08

Loving Home

Le forum des passionnés...

Un petit mot sur Nous !

Si les passions ont une place importante à l'intérieur de Loving Home, le forum se veut être aussi bien un forum de discussion qu'un cocon chaleureux où il fait bon vivre et où tous souhaitent se retrouver après une longue journée d'études ou de boulot. Tout membre est invité à se sentir bien grâce aux animations, jeux ou défis proposés. 

Imaginez-vous réunis dans un chalet chaleureux, avec ses lumières allumées, son feu de cheminée, la chaleur qui se dégage du lieu, une bonne tasse de chocolat chaud entre les mains, où la joie de vivre règne en maître et où la complicité prend ses aises. C'est ainsi que se souhaite Loving Home, devenir une communauté chaleureuse, soudée et amicale.

Statistiques

Ouverture du Forum : 21-12-2015 ♥
Nombre de Membres : 18
Fondatrice : Elfette
Staff : /

News

News 1 : Ouverture du forum ce 21 décembre ! Smile
News 2 : Ce 23 janvier, Loving Home fête non seulement son premier mois (le 21 pour être exact) ! Mais revête aussi son deuxième design ! Celui-ci est sur le thème du printemps et des livres ♥ 
News 3 : Les 1000 messages viennent d'être atteint, un premier cap pour Loving Home Smile 

Nous Rejoindre

Fiche Codée par Fangs de Never-Utopia

*********************************************************************************************************************
Administratrice & Fondatrice du Forum

Hello2

Coucou

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 12:14

Demande pour Loving Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1