Vidéo d'aide pour naviguer sur le forum.

Aide en cliquant.

Règlement : Cliquez ici
Présentation : Cliquez ici
Absence : Cliquez ici
Partenariat : Cliquez ici
Demande album colos : Cliquez ici
Demande d'accès privé : Cliquez ici
Discussion forum : Cliquez ici
Concours Forum : Cliquez ici

Logos des pages de nos membres :

Aide

Art-thérapie : L'addiction qui détend.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les couleurs du forum :: Se lier ? :: ● Partenariats :: Les demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat : Doctor Who

doctorwho
Ven 14 Oct - 19:15
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour démarrer mon tout tout nouveau forum!

Nom du forum : Wobbly Wibbly Timey Wimey

Sujet : Forum de discussion consacré à la série anglaise Doctor Who (tant l'ancienne que la nouvelle série)

Bouton vers le forum :

Lien vers le forum :http://doctorwho.forumactif.com/

Commentaire : Je viens d'ouvrir le forum récemment et malheureusement peu d'amis qui aiment cette série autant que moi... J'ai donc besoin de vous pour le lancer Smile

Si la demande est accepté, votre forum se trouvera dans la rubrique "nos partenaires" avec une petite fiche descriptive et le boutons et liens vers le forum (et par après dans le portail lorsqu'il sera créé).

Merci d'avance d'avoir pris la demande en considération et bonne continuation!

Ven 14 Oct - 20:26
Hello DOCTORWHO,

C'est avec grand plaisir que j'accepte. Surtout si cela peut aider. Je suis passé par là aussi du coup Je vais afficher votre logo (que je vais redimensionné pour que sa ne dénature pas notre forum).

Je viendrais poster à la suite ce qu'il faut pour que le partenariat soit en bonne et du forme.

Au plaisir et bon lancement Smile

Ps : n'hésitez pas à poster votre fiche pub ici : http://tout-en-couleur.forums-gratuits.fr/f82-fiches-des-partenaires

*********************************************************************************************************************
Administratrice & Fondatrice du Forum

Hello2

Coucou

doctorwho
Ven 14 Oct - 22:04
Merci beaucoup pour votre acceptation! Peu de forums sont enclins à ajouter ceux qui débutent Sad

Je compte faire une fiche mais je me prends quelques jours de repos là hihi, c'est mon tout premier forum et je découvre énormément de choses! Mais il me faut évidemment encore du temps pour tout comprendre et progresser!

J'ajoute tout ce qu'il faut concernant votre forum sur le mien d'ici demain!

Encore merci et bonne soirée!

doctorwho
Sam 15 Oct - 12:54
Bonjour,

problème résolu sur le forum au niveau des liens externes. Vous pouvez donc revenir afin de modifier votre sujet (sauf si vous préférez que je le fasse).

Comme dit précédemment, je n'ai pas encore de fiche mais je vous la communiquerez une fois qu'elle sera réalisée.

Bonne journée!

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 12:14

Demande de partenariat : Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1